L’université emploie chaque année des étudiants. Ils peuvent être amenés à réaliser des missions comme l’accueil des étudiants, appuyer le personnel des bibliothèques ou d’autres services ou encore promouvoir l’offre de formation.
Au 1er janvier 2024, les modalités de recrutement évoluent :
- Dans le cadre de l'augmentation du SMIC depuis le 01/01/2024, la feuille de déclaration des services faits (ESF) pour les contrats étudiants a été mise à jour et est disponible sur l’intranet (https://intranet.univ-eiffel.fr/ressources-humaines/recruter-un-emploi-etudiant)
- Il est important de séparer les périodes déclarées en rapport avec les taux successifs de SMIC, afin d'assurer le paiement des étudiants au bon montant.
- Les déclarations d'ESF signées sont à envoyer ensuite à la DRH (drh-gestion-biatss@univ-eiffel.fr) pour prise en compte et versement des salaires.
La campagne de recrutement étudiant du second semestre 2023-2024 se clôture le 21 février 2024.